loops
Elfe
Karador 1vs1 : besoin de conseils
le 19/03/2015 21:21
Hello tout le monde,
J'ai un p'tit deck qui tourne autour de Karador, chef de clan fantôme. Ce général me plait plutôt bien.
J'aurais besoin de conseils avisés de grands magiciens que vous êtes, pour savoir ce que je pourrais améliorer.
Je sais qu'un ajout de Obscur confident ou bien de Liliana du voile serait un plus mais je ne possède pas (encore) ces cartes.
J'ai surtout des doutes sur le nombres d'accélérateurs (des gentils petits elfes ^^).
Bref je suis ouvert à toutes sortes de critiques et ou conseils.
Merci à tous et bon jeu.

N'ayez pas pas peur Karador me mord pas ;o) Enfin je crois ...

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?418040
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
loops
Elfe
le 23/03/2015 13:01
Citation :
dans une optique ou on rencontre des commander comme tasigur, ronéo, et bien sur le miroir. je le déconseille absolument.

J'avais oublié ce détail, merci de me l'avoir remis en tête.

Citation :
Je pense que c'est une fausse bonne idée perso, le deck mélange pas mal mais c'est pas une bête et la densité de notre mana est souvent monopolisé ailleurs. Il faut tester, mais pour bien connaitre la carte en edh et en leg, je ne la vois pas dans karador.

C'est bien ce qui me semblait aussi. Au premier abord ça parait pourtant bien, avec oracle ou coursière pour faire venir les lands mais c'est vrai qu'on mélange pas mal.
ashalan

Légende
le 23/03/2015 13:11
au contraire plus tu mélange plus tu vois de cartes avec topie, mais bon faut avoir rien à faire pour s'en servir ^^ et karador aime avoir beaucoup de mana surtout quand il est sur la table, on a toujours quelque chose à jouer.
durnegard
Bordeaux, France
le 23/03/2015 20:35
perso j'ai envie d'integrer SDT, mais je seche un peu sur quoi remplacer :D

des idées ?

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?420403
loops
Elfe
le 24/03/2015 22:14
Citation :
perso j'ai envie d'integrer SDT, mais je seche un peu sur quoi remplacer :D

des idées ?

Enlève peut être un elfe producteur de mana, t'en as beaucoup quand même
durnegard
Bordeaux, France
le 24/03/2015 22:41
C'est aussi ce que je pense, joraga risque de partir pour faire la place a sdt.

C'est le plus "mauvais" elfe t1 du pack, ne permettant pas de jouer un spell a 3 t2. Il ne devient fort qu'a partir du t3...
loops
Elfe
le 24/03/2015 22:58
Citation :
joraga risque de partir pour faire la place a sdt.

C'est celui là que j'aurais viré aussi, fait le switch sans état d'âme
ashalan

Légende
le 25/03/2015 12:41
sans commune mesure, ça sent la FBI à plein nez tout ça. Après oui joraga c'est le plus mauvais drop 1 que l'on est.
Agathocles
toulouse, france
Légende
le 27/03/2015 0:05
Et ranger d'eos c'est fort non?
Taurnil
Lille, France
le 27/03/2015 0:38
Ver de cervelles par rapport à Mesmeric et à Tidehollow c'est vraiment pas bien, on a vraiment rien à jouer au dessus de ça ? J'ai l'impression que même une bonne vieille thoughtseize serait meilleure.
Hypnotiseur sadique comme ça permet pas les tricks c'est quand même bien ? J'ai l'impression que c'est un mana trop cher pour avoir de l'impact.
loops
Elfe
le 27/03/2015 11:05
Citation :
Et ranger d'eos c'est fort non?

Oui c'est fort, c'est un tuto à sac par exemple.

Citation :
Hypnotiseur sadique comme ça permet pas les tricks c'est quand même bien ? J'ai l'impression que c'est un mana trop cher pour avoir de l'impact.

En plus d'être un moteur à sac, ça fait défausser, c'est très fort. Et des fois c'est pas l'adversaire que tu fais défausser mais toi même, car une partie de ta combo se trouve dans ta main et c'est plus pratique si ça se trouve dans le cimetière ;)

Citation :
Ver de cervelles par rapport à Mesmeric et à Tidehollow c'est vraiment pas bien, on a vraiment rien à jouer au dessus de ça ?

Je me pose aussi la question de la virer, car elle est facilement gérable, donc tu rend la carte directement, j'aurais préféré un exil définitif de la carte.

Taurnil
Lille, France
le 27/03/2015 14:38
j'aurais préféré un exil définitif de la carte

Bah c'est pour ça, avec Tidehollow et/ou Mesmeric, t'as plein d'outs qui exilent définitivement la carte. Là du coup c'est juste très moyen.

Pour hypnotiseur je suis perplexe, mais si tu dis que tu as testé alors ok.
loops
Elfe
le 28/03/2015 17:31
J'hésite à garder Creuset des mondes dans le pack vous en pensez quoi ?
En fait j'hésite à le virer pour remettre Cobra de lotus, j'arrive pas à me décider.
Goldberg21
Blois ; Ex modo forum EDH
le 28/03/2015 18:05
creuset dans karador je n'en vois pas du tout l'intéret, le pack a déjà tendance à bouffer controle donc bon...
ashalan

Légende
le 28/03/2015 19:11
complètement d'accord, creuset dans ce paquet c'est juste affreux.

Citation :
j'aurais préféré un exil définitif de la carte

Bah c'est pour ça, avec Tidehollow et/ou Mesmeric, t'as plein d'outs qui exilent définitivement la carte. Là du coup c'est juste très moyen.

Pour hypnotiseur je suis perplexe, mais si tu dis que tu as testé alors ok.


on préfèrerait tous ^^ Mais bon à défaut ça sera toujours utile de pouvoir virer une carte et de toujours avoir une bête au grave. Certes ça n'a pas le même impact que saisie mais je préfère quand même le ver. On ne joue pas anafenza.

Hypnotiseur j'ai toujours été perplexe aussi, mais en fait comme drop 5 qui peut rendre hs les paquets qui ont une trop bonne draw c'est juste énorme. Et loops a raison, on peut virer notre combo dans le grave. C'est certain qu'une carte avec des effets similaires moins chère serait encore mieux.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.